Les chevaux du centre de la France Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
conseil sur le centre équestre de la ferté saint cyr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaux du centre de la France Index du Forum > Les chevaux en général > Centre équestre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

tildou41

Féminin
Combien de chevaux ?: 1
Sagittaire (22nov-21déc)
Message Posté le: Lun 2 Fév - 12:03 (2009)    Sujet du message: conseil sur le centre équestre de la ferté saint cyr Répondre en citant
je vais déménager prochainement à Dhuizon, mon gros loulou reste chez mes parents et je reviendrai le WE, mais je voudrais prendre des cours de temps en temps lke soir après le boulo pour me remettre un peu à niveau, et surtout pour monter d'autres chevaux (besoin de changer de temps en temps, ça fait vraiment beaucoup de bien!!). Le plus près de là où je vais habiter est le centre de la ferté st cyr.
Je vais donc y aller pour faire un tour et rencontrer les moniteurs, mais si certains connaissent un peu ce centre équestre, votre avis m'intéresse!!!

Par ailleur, si certains connaissent un autre centre équestre pas mal, dite le moi!

merci d'avance!!

Publicité

Message Posté le: Lun 2 Fév - 12:03 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mathurin

Masculin
Combien de chevaux ?: 2: Evrest, Espoir
Verseau (20jan-19fev)
Message Posté le: Lun 2 Fév - 21:08 (2009)    Sujet du message: conseil sur le centre équestre de la ferté saint cyr Répondre en citant
Je ne peux te renseigner ... suis jamais allé à la Ferté !

Il y a aussi un centre à Nouan-le-Fuzelier. Je ne sais pas de quelle qualité ...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: conseil sur le centre équestre de la ferté saint cyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaux du centre de la France Index du Forum > Les chevaux en général > Centre équestre
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo